LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
Créneaux d'entrainement pour la saison 2010-2011

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matthieu
Frelon / Frelonne Warrior

Ou suis je?: Charenton
Matos : pointures rollers, crosses etc!: Roller: 45
Moi c'est: Moi lol

PostPosted: 23/07/2010 13:43:08    Post subject: Créneaux d'entrainement pour la saison 2010-2011 Reply with quote

Salut tout le monde
Je vous donne les dernières nouvelles suite à l'AG de la section qui s'est déroulée mercredi.
Les créneaux d'entrainement prévus pour la saison prochaine seront :
- les mercredis soirs à la Muette sur un terrain de basket
- les samedis en fin de matinée, début d'aprèm à Gennevilliers

Le créneau du mercredi soir sera identique à ceux qui se faisaient les saisons précédentes à Davout, donc plutôt orienté initiation.
Le créneau du samedi sera prévu pour les Loisirs/Compétition

Une autre info importante : Carine ne pourra pas être présente comme elle l'a été cette année
donc si quelqu'un veut prendre la relève et être le représentant de la section au sein du PUC, qu'il (ou elle) n'hésite pas.
Marcelle, Carine, Sam, Adrien et moi pourrons filer des coups de main et donner des conseils quant à la gestion de la section et des effectifs.

A bientôt pour certains, bonnes vacances pour d'autres.

PostPosted: 23/07/2010 13:43:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shaft
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: ici et là
Moi c'est: SHAFT

PostPosted: 26/07/2010 10:35:08    Post subject: Créneaux d'entrainement pour la saison 2010-2011 Reply with quote

Merci Matt pour l'info,
je rajoute juste que ceux qui iront à Gennevilliers le samedi devront apporter une petite contribution (ce qui est normal, on bénéficie de l'infrastructure et du coach).

Les places en régionale seront attribuées par sélection en fonction du niveau.

PostPosted: 21/09/2019 00:49:44    Post subject: Créneaux d'entrainement pour la saison 2010-2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Les News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation