LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
Newbies : coin presentation?
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Archives -> Revue des effectifs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 17/10/2009 09:44:21    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Antoine Ledoux wrote:

Conseil du chef : gasoline for breakfast and napalm for lunch !

Salut Antoine

Tous les ans je vais en pélerinage dans le mékong : avec les copains du CEFEO version 2000 on avait une cérémonie qui laissait les autres jaunes ou blancs perplexes et pantois : une minute après les repas dans nos hamacs on levait nos bia (bières en viet) : les tiger bia ou bababa (333) ou Saigon : "hum sentez moi cette odeur de napâlm frais au petit matin fils...ça sent bo la victoire..." : Et maintenant rdv avec le colonel Kurtz!

Cap Coy 09 Tls 2009.10.17 09h45

PostPosted: 17/10/2009 09:44:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neve
Guest

PostPosted: 23/02/2010 23:55:34    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Sur les conseil de Giao je me présente à mon tour.

Alors moi c'est Matthieu, j'ai 33 ans je suis sur Montrouge.
Niveau profession visiblement je ne fais pas dans l'original puisque je suis informaticien, j'ai cru comprendre qu'il y en avait déjà pas mal.
Je pratique le roller depuis pas mal de temps, comme vous l'a expliqué Giao, j'ai commencé le hockey au Puc il y a 5 ans (c'était au gymnase des arts et metiers), suite au départ de plusieurs personnes
je me suis retrouvé à Saint denis pendant 2 ans, en paralelle je faisait aussi du hockey sur glace.
Et puis soudain, le drame,j'ai eu un enfant et j'ai arrêté pendant un long moment.
Malheureusement , l'envie de jouer me reprend.....
J'ai vu de la lumière et je suis rentré Smile

J'ai contacté Giao qui m'a expliqué la situation pour Davout, donc pour l'instant on se retrouvera aux invalides ou ailleur,
et puis on verra pour la suite.

Voila pour les présentations.
Sinon pour mes autres hobbies, j'adore la guitare et l'aquariophilie récifale.

A très bientôt j'espère , Dimanche par exemple Smile

Matthieu
Back to top
Shaft

Ou suis je?: ici et là
Moi c'est: SHAFT

PostPosted: 24/02/2010 13:03:34    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Bienvenu Matthieu
Frelon / Frelonne Warrior

Ou suis je?: Courbevoie

PostPosted: 24/02/2010 17:55:15    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Whouah bienvenue et bien joué, t'as dépoussiéré une vieille rubrique !!! Je l'avais oubliée celle-là... ça vaudra sûrement la peine de refaire un tour dans tous les posts, mais y'en a tellement...
Back to top
neve
Guest

PostPosted: 24/02/2010 22:06:22    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Merci, j'ai commencé à regardé les vieux trucs mais c'est vrai qu'il y en a un certain nombre quand même.
Mais on trouve pas mal d'info.
Back to top
Shaft

Ou suis je?: ici et là
Moi c'est: SHAFT

PostPosted: 25/02/2010 23:48:02    Post subject: Newbies : coin presentation? Reply with quote

Toon wrote:
Whouah bienvenue et bien joué, t'as dépoussiéré une vieille rubrique !!! Je l'avais oubliée celle-là... ça vaudra sûrement la peine de refaire un tour dans tous les posts, mais y'en a tellement...

Un grand ménage est prévu

PostPosted: 21/09/2019 00:50:18    Post subject: Newbies : coin presentation?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Archives -> Revue des effectifs... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation