creer un forum      supprimer les publicites  

LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
Début du Stage d'été le 11 Juillet
Bienvenue a un frelon J?...

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Archives -> Revue des effectifs... -> Archives Revue des effectifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 08/10/2007 17:00:27    Post subject: Bienvenue a un frelon J?... Reply with quote

Salut a tous

Bienvenue a Joel G (Joel 14) dans la Ruche : un J de plus apres Julien S, Julien Q, Jéro, Jean, Joel A, ... Et un nouveau partenaire pour les Bleus permettant de progresser tous ensemble... Okay Donc sessions légères de merc et vend entre autres... Okay Allez à très bientôt (tu as vu la rubrique matos!)

Cap Coy 07 VDB 2007.10.08 17h00

Last edited by Giao on 10/10/2007 10:35:51; edited 1 time in total
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 08/10/2007 17:00:27    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Joel14
Frelon / Frelonne Junior

Ou suis je?: Gaité
Matos : pointures rollers, crosses etc!: pointure 42
Moi c'est: Joël

PostPosted: 10/10/2007 10:05:51    Post subject: Bienvenue a un frelon J?... Reply with quote

Merci Giao ! je fais un petit post comme ça les gens verront ma bobine...
Pour ce soir ça dépendra du temps ;)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Archives -> Revue des effectifs... -> Archives Revue des effectifs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation