| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tab Pinktab

Ou suis je?: Colombes Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7 Moi c'est: Pink hockey
|
Posted: 12/10/2007 17:01:50 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
| invité wrote: | T'as tout à fait raison ani.
L'exemple doit être donné par les bons joueurs. Cependat eux ne portent pas toutes les protection à l'exterieure (bah oui c'est moins "stylé" de jouer avec un casque en exterieur lol) |
[mode modo ON] T'es qui toi ? T'as pas un autre nom que "invité" ? Et une tite photo ?
Je joue les chieuses mais c'est normal en tant que modératrice...
Alors je te prierai de bien vouloir me faire quelques que modif dans ton profil ! (ah ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mon fouet ) [mode modo OFF]
_________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
Skandar Frelon / Frelonne Senior
Ou suis je?: Paname Moi c'est: Eleveur de Yetis
|
Posted: 13/10/2007 02:07:17 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
| Tab wrote: | | invité wrote: | T'as tout à fait raison ani.
L'exemple doit être donné par les bons joueurs. Cependat eux ne portent pas toutes les protection à l'exterieure (bah oui c'est moins "stylé" de jouer avec un casque en exterieur lol)
|
[mode modo ON] T'es qui toi ? T'as pas un autre nom que "invité" ? Et une tite photo ?
Je joue les chieuses mais c'est normal en tant que modératrice...
Alors je te prierai de bien vouloir me faire quelques que modif dans ton profil ! (ah ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mon fouet ) [mode modo OFF]
| Fallait pas m'inviter.... Ayé j'ai rempli mon profil... j'echappe aux sevices corporels ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Tab Pinktab

Ou suis je?: Colombes Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7 Moi c'est: Pink hockey
|
Posted: 13/10/2007 12:33:40 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Tu y échappes presque : à la place de "invité", "Alex" serait mieux, non ?  _________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
Giao Frelon / Frelonne Cosmique
Ou suis je?: Palaiseau + Paris + Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche! Moi c'est: On est partis!
|
Posted: 13/10/2007 14:37:52 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Salut Tab
Bon on sent bien le retour de Tab-the-Whip...voire tout simplement PinkWhip!...tout un programme...
Alors voyons : Samurai de Genevilliers? : Banzai Alex?...à ne pas confondre avec Bonsaï Alex?...Sinon Katana (voire naginata et yari) Alex mais c'est un peu spécieux peut être?...
Sinon Honorable Invité fera très sobre...
Cap Coy 07 VDB 2007.10.13 14h40 _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/10/2007 11:49:25 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
| Tab wrote: | Tu y échappes presque : à la place de "invité", "Alex" serait mieux, non ?  |
Pas le pouvoir de le changer le "invité" ! Puis Alex c'est pour les intimes (Ok je sors :arrow: )
Last edited by Skandar on 15/10/2007 12:03:13; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ou suis je?: Palaiseau + Paris + Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche! Moi c'est: On est partis!
|
Posted: 15/10/2007 12:00:16 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Salut Honorable Invité
Très bien mais on a une ou deux fées dans la Ruche qui ont des pouvoirs...pour tout le monde intime ou pas... Donc il suffit de faire un voeux de pseudo (évites les crapaud, elles seraient capables aussi de te transformer en batracien... ) et tu verras c est magique!
Allez bonne journée @+!
Cap Coy 07 VDB 2007.10.15 12h00 _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/10/2007 12:12:06 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Merci medemoiselles les fées de bien avoir l'obligence de transformer "invité" en "Skandar".
Par avance Merci
Bien à vous de Cordialement
(Je peux faire d'autres voeux?? lol) |
|
| Back to top |
|
 |
Tab Pinktab

|
Posted: 15/10/2007 19:42:47 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Tes voeux ont presque été exaucés
Moi j'aime bien le "Alex" pour les intimes  _________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/10/2007 11:56:41 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
J'ai du essayé au moins 4844 combinaisons pour pouvoir me connecter.... (profil invité desactivé)
On peut raccourcir le pseudo siouplé mamzelle? Je sais, je sais je suis enkikinant  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/10/2007 12:16:03 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Salut Skandar
Alors tu voudrais Skandar? A Skandar? En kk Skandar? Sk?...Dis nous!
Cap Coy 07 VDB 2007.10.16 12h15 _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/10/2007 12:31:22 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
"Skandar"
C'est parfait Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Tab Pinktab

|
Posted: 16/10/2007 20:06:34 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Tu ne serais pas un peu exigent toi ?
Va me falloir une petite récompense avec tous les services que je te rends... J'adore les chocolats enfin j'dis ça... je dis rien ! _________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 16/10/2007 21:59:32 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
| J'ai du toblerone à finir (l'enorme barre il en reste 3-4 carreaux) ça ira?? |
|
| Back to top |
|
 |
Tab Pinktab

|
Posted: 16/10/2007 23:17:55 Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? |
|
|
Ca me convient  _________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
|