LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
BONNE ANNEE 2009 à tous, mar et jeu davout... car dimanche !
Rose Fouet face au Katana à roulettes?

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tab
Pinktab
Pinktab

Ou suis je?: Colombes
Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7
Moi c'est: Pink hockey

PostPosted: 12/10/2007 17:01:50    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

invité wrote:
T'as tout à fait raison ani.

L'exemple doit être donné par les bons joueurs. Cependat eux ne portent pas toutes les protection à l'exterieure (bah oui c'est moins "stylé" de jouer avec un casque en exterieur lol)

[mode modo ON] T'es qui toi ? T'as pas un autre nom que "invité" ? Et une tite photo ?

Je joue les chieuses mais c'est normal en tant que modératrice... Mr. Green

Alors je te prierai de bien vouloir me faire quelques que modif dans ton profil ! (ah ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mon fouet )
[mode modo OFF]

Frelon / Frelonne Senior

Ou suis je?: Paname
Moi c'est: Eleveur de Yetis

PostPosted: 13/10/2007 02:07:17    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Tab wrote:
invité wrote:
T'as tout à fait raison ani.

L'exemple doit être donné par les bons joueurs. Cependat eux ne portent pas toutes les protection à l'exterieure (bah oui c'est moins "stylé" de jouer avec un casque en exterieur lol)

[mode modo ON] T'es qui toi ? T'as pas un autre nom que "invité" ? Et une tite photo ?

Je joue les chieuses mais c'est normal en tant que modératrice... Mr. Green

Alors je te prierai de bien vouloir me faire quelques que modif dans ton profil ! (ah ouais, ça fait longtemps que je n'ai pas sorti mon fouet )
[mode modo OFF]

Fallait pas m'inviter.... Mr. Green
Ayé j'ai rempli mon profil... j'echappe aux sevices corporels ? Embarassed
Back to top
Tab
Pinktab
Pinktab

Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7

PostPosted: 13/10/2007 12:33:40    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Tu y échappes presque : à la place de "invité", "Alex" serait mieux, non ? sifflote
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 13/10/2007 14:37:52    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Salut Tab

Bon on sent bien le retour de Tab-the-Whip...voire tout simplement PinkWhip!...tout un programme...

Alors voyons : Samurai de Genevilliers? : Banzai Alex?...à ne pas confondre avec Bonsaï Alex?...Sinon Katana (voire naginata et yari) Alex mais c'est un peu spécieux peut être?...

Sinon Honorable Invité fera très sobre... Okay

Cap Coy 07 VDB 2007.10.13 14h40
Frelon / Frelonne Senior

PostPosted: 15/10/2007 11:49:25    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Tab wrote:
Tu y échappes presque : à la place de "invité", "Alex" serait mieux, non ? sifflote

Pas le pouvoir de le changer le "invité" !
Puis Alex c'est pour les intimes (Ok je sors :arrow: )

Last edited by Skandar on 15/10/2007 12:03:13; edited 1 time in total
Back to top
Giao

Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!

PostPosted: 15/10/2007 12:00:16    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Salut Honorable Invité

Très bien mais on a une ou deux fées dans la Ruche qui ont des pouvoirs...pour tout le monde intime ou pas... Twisted Evil Donc il suffit de faire un voeux de pseudo (évites les crapaud, elles seraient capables aussi de te transformer en batracien... Twisted Evil ) et tu verras c est magique!

Allez bonne journée @+!

Cap Coy 07 VDB 2007.10.15 12h00
Frelon / Frelonne Senior

PostPosted: 15/10/2007 12:12:06    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Merci medemoiselles les fées de bien avoir l'obligence de transformer "invité" en "Skandar".

Par avance Merci

Bien à vous de Cordialement

(Je peux faire d'autres voeux?? lol)
Back to top
Tab
Pinktab
Pinktab

PostPosted: 15/10/2007 19:42:47    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Tes voeux ont presque été exaucés Mr. Green

Moi j'aime bien le "Alex" pour les intimes
Frelon / Frelonne Senior

PostPosted: 16/10/2007 11:56:41    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

J'ai du essayé au moins 4844 combinaisons pour pouvoir me connecter.... (profil invité desactivé)

On peut raccourcir le pseudo siouplé mamzelle?
Je sais, je sais je suis enkikinant Mr. Green
Back to top
Giao

PostPosted: 16/10/2007 12:16:03    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Salut Skandar

Alors tu voudrais Skandar? A Skandar? En kk Skandar? Sk?...Dis nous!

Cap Coy 07 VDB 2007.10.16 12h15
Frelon / Frelonne Senior

PostPosted: 16/10/2007 12:31:22    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

"Skandar"

C'est parfait
Merci
Back to top
Tab
Pinktab
Pinktab

PostPosted: 16/10/2007 20:06:34    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Tu ne serais pas un peu exigent toi ?

Va me falloir une petite récompense avec tous les services que je te rends... J'adore les chocolats Mr. Green enfin j'dis ça... je dis rien !
Frelon / Frelonne Senior

PostPosted: 16/10/2007 21:59:32    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

J'ai du toblerone à finir (l'enorme barre il en reste 3-4 carreaux) ça ira??
Back to top
Tab
Pinktab
Pinktab

PostPosted: 16/10/2007 23:17:55    Post subject: Rose Fouet face au Katana à roulettes? Reply with quote

Ca me convient
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation