LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
BONNE ANNEE 2009 à tous, mar et jeu davout... car dimanche !
Petite devinette?...

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 18/10/2007 23:17:53    Post subject: Petite devinette?... Reply with quote

Salut la Ruche

Bon on a une petite Frelonne un peu espiègle parmi nous...Pour ceux qui auraient envie de deviner qui est "Lalalilalere" : elle s'est fait flasher sur une des photos des Invas : légendée un truc comme "Chevaliers Frelons"...

Allez vous risquez surtout de la croiser pas forcément que sur un terrain de hockey...

Cap Coy 07 Pal 2007.10.18 23h15
Pinktab
Pinktab

Ou suis je?: Colombes
Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7
Moi c'est: Pink hockey

PostPosted: 19/10/2007 07:59:59    Post subject: Petite devinette?... Reply with quote

Je vais devoir sortir mon fouet pour elle aussi...

Elle est où la photo ??? Pis tu t'appelles comment "Lalalilalère" ? C'est bien gentil les surnoms, mais comment qu'on fait pour nous y retrouver nous ?
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 19/10/2007 11:46:29    Post subject: Petite devinette?... Reply with quote

Salut Tab

C'est vrai que j'ai qq photos encore de miss lalali...juste trouver une pause pour les mailer...

Cap Coy 07 Pal 2007.10.19 11h45
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation