LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
BONNE ANNEE 2009 à tous, mar et jeu davout... car dimanche !
Trombinage nocturne...

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 01/11/2007 03:07:04    Post subject: Trombinage nocturne... Reply with quote

Salut les Frelons

Bon une petite soirée tranquille (pour cause de boulot!... ) : Alors que certains font des exos de marketing à propos de réveils matinaux (option de torsions de barreaux?... )j'en ai profité pour Trombiner Carole, Cat, Soso, Droopy, etc...

Cap Coy 07 Pal 2007.11.01 02h05

Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!

PostPosted: 02/01/2008 03:24:47    Post subject: Trombinage nocturne... Reply with quote

Salut à tous

Bon l'année 2008 commence avec quelques bonnes résolutions : enfin se faire un trombinoscope pour mettre des têtes aux Frelons...OK ça commence bien avec Hadrien et Ulysse...en Hannibal Lector derrière leurs grilles...

http://picasaweb.google.com/PUC.Frelons/TrombiFrelons

En fait je crois qu'un trombi en mode hockey et un autre civil serait pas mal...

Allez bonne année 2008 à tous!

Cap Coy 08 Pal 2008.01.02 02h25

PostPosted: 06/02/2008 02:26:32    Post subject: Trombinage nocturne... Reply with quote

Salut à tous

Avec le créneau AM et les essais de lignes d'attaque et de défense nous allons voir débarquer quelques frelons rares dont je vais faire une pré-présentation succinte :

Marc (Marc sur le forum) : ex RILH Ris orangis, nous a coaché énergiquement (c'était vraiment notre tout premier "vrai" match!) contre Genevilliers...Coyote des 24h 2005/2006...de nouveau Coyote 2008!...Chanteur d'opéra à l'humour naturel et chaleureux...

Antoine Bouyaud (Antoine sur le forum) : un des made in canada (qui a initié aussi Thomas Jouffroy) auteur d'une superbe lucarne contre les Genevilliers...

Fredobedo (Fredobedo) : 5 ans de glace, ailier gauche, à l'aise aussi bien aux Invas qu'à Davout...De retour de vacances (depuis septembre...)

Francois Gilet : A pu gouter à la différence d'application au jeu entre Davout et Arts et Métiers...

Jean : un des premiers Frelons de cette année...bonnes bases techniques et volonté certaine de progresser encore...A pu voir les différences entre les jeux aux Invas, à Davout et Arts et Métiers...

Retour de Ski aussi de Cyril : jeu cool et propre...Invas, Davout etc...Facile à aligner en binome avec Matt pour autant que je me souvienne...

Voilà donc Matt était en train de se poser les questions des essais de lignes d'attaque et de défense et on va donc pouvoir tester les différentes combinaisons...

Allez à dimanche donc!

Cap Coy 08 Pal 2008.02.06 01h25

PS Et avec les récentes photos les trombis vont également pouvoir être complétés...
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Revue des effectifs... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation