LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
Jeu : Invas dès 19H30
Fontaine publique

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Coups de Coeurs!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arofarn
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Paris 13e (Porte d'Ivry)
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 42 | Twisters, Powerslide C4 2008 110mm..
Moi c'est: Anargeek

PostPosted: 04/11/2007 13:55:55    Post subject: Fontaine publique Reply with quote

Salut,

J'ai trouvé une liste des fontaines d'eau POTABLE de Paris avec leur localisation.

Pratique pour les freeride

Ca se passe par là:
http://perso.orange.fr/pada.c/fontapar/index.htm
Back to top
Visit poster’s website
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 04/11/2007 23:40:49    Post subject: Fontaine publique Reply with quote

Salut Pierrick

N'oublies pas de préciser que fontaine d'eau potable c'est équivalent à abreuvoir d'eau potable...

Cap Coy 07 Pal 2007.11.04 22h40
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Coups de Coeurs! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation