LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
Jeu : Invas dès 19H30
Clins d'oeil de Marguerite...

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Coups de Coeurs!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 21/05/2008 15:13:59    Post subject: Clins d'oeil de Marguerite... Reply with quote

Salut à tous

En surfant je suis tombé sur l'album d'une amie qu'on avait connu Shrek et moi au cours d'un de nos voyages au vietnam : Laure...Margueritefleur dans la Ruche...Bien sur elle n'est pas sur roulettes mais pour le reste elle bouge bien...

http://flickr.com/photos/87372294@N00/

Entre le photos d'activités outdoor, tropicales et les autres elle a des commentaires et coup d'oeil vraiment sympas...

Allez bon surf!

Cap Coy 08 Pal 2008.05.21 15h10
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Forum général -> Coups de Coeurs! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation