| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jérémie Rookie Frelon / Frelonne
Ou suis je?: Paris 13ème Matos : pointures rollers, crosses etc!: CCM vector 4 T45
|
Posted: 30/06/2008 18:13:44 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
| Giao wrote: | De toute façon tu est en vacances doctor, job d'été : gérante d'Evasion...;-)))
|
Un grand merci à Ani pour la conduite, ainsi que les crêpes et cake !
 |
|
| Back to top |
|
 |
ani Frelon / Frelonne Warrior
Ou suis je?: dans le 95 Matos : pointures rollers, crosses etc!: 36 Moi c'est: ANI 7
|
Posted: 30/06/2008 19:17:27 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
| Quote: | | Un grand merci à Ani pour la conduite, ainsi que les crêpes et cake ! |
de rien, jeremie, c'était vraiment la moindre des choses! merci de m'avoir fait confiance... en fait je n'ai pas encore le permis mais je songe à le passer bientôt... (non, je blague!!!)
...et vous étiez tellement mignons tous les trois à dormir derrière... on n' entendait plus un bzzzz!!!
en tout cas, merci beaucoup à mon excellente copilote Anna... prête à refaire équipe s'il le faut!
| Quote: | | De toute façon tu est en vacances doctor |
euh... bah... Giao, en fait c'est l'été que je travaille le plus!!! mais oui, les 24h pour moi c'est les vacances... ;) et puis conductrice d'Evasion ça m'irait bien... (à propos, pour l'année prochaine, info importante: il existe un centre "Carrefour" à 5min du circuit... enfin, j'dis ça...) bien agréable à conduire cette Evasion... et à peu près le modèle qu'il te faudrait, Giao... ;) quoiqu'on y fait quand même difficilement rentrer ton sac et tes affaires...  _________________ rien ne sert de courir... il faut rouler à point! |
|
| Back to top |
|
 |
Jérémie Rookie Frelon / Frelonne
Ou suis je?: Paris 13ème Matos : pointures rollers, crosses etc!: CCM vector 4 T45
|
Posted: 30/06/2008 20:18:38 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
J'imagine qu'en enlevant tous les sièges ça conviendrait mieux C'est vrai que l'évasion c'est pas mal, mais c'est lourd et le passage des vitesses est pas toujours évident ... elle commence à se faire vieille (un peu hasardeux le copilotage sur la fin ) |
|
| Back to top |
|
 |
ToF Supra Grincheux !
Ou suis je?: Meudon Matos : pointures rollers, crosses etc!: 43 Moi c'est: moi ... nous c'est nous !!! et t
|
Posted: 30/06/2008 22:05:07 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Pour avoir fait la route Paris Plouezec pour la FIC de Goello, je peux vous dire que conduire un ford SMax, c'est vraiment trop bien. Sinon, oui, ya bien un carefour à 5 min, puisque j'ai fait mes courses la bas ce WE. Je vois pas comment vous avez pu l'oublier, la rando des 24h passe presque toujours devant. _________________ Moi j'aime pas qu'on m'appelle Grincheux !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Ou suis je?: dans le 95 Matos : pointures rollers, crosses etc!: 36 Moi c'est: ANI 7
|
Posted: 30/06/2008 22:29:42 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
ahhh! voilà quelqu'un d'organisé!!! bravo Tof! toi au moins tu n'as pas charié des kg de bouffe qui augmentent la conso de carburant...  _________________ rien ne sert de courir... il faut rouler à point! |
|
| Back to top |
|
 |
Giao Frelon / Frelonne Cosmique
Ou suis je?: Palaiseau + Paris + Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche! Moi c'est: On est partis!
|
Posted: 30/06/2008 23:37:44 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Salut Ani
Oui enfin reste à trouver un volontaire pour faire les courses là bas pour 2 équipes? 2 ou 3 grincheux?... ...
Cap Coy 08 Pal 2008.06.30 23h35 _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 30/06/2008 23:47:58 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
ou une tortue si elle arrive plus tôt...  _________________ rien ne sert de courir... il faut rouler à point! |
|
| Back to top |
|
 |
Ou suis je?: Palaiseau + Paris + Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche! Moi c'est: On est partis!
|
Posted: 30/06/2008 23:57:21 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Salut la plus tôt
OK mais ensuite faudra se farcir nuits de woodstock au camping...Mais bon si trop de bruit pour dormir : prendre une puce et se dégourdir les papattes on piste?...
Cap Coy 08 Pal 2008.06.30 23h55
PS En cas de relai à l'américaine en mode tortue : quel ralenti choisi au fait?... _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
ToF Supra Grincheux !
Ou suis je?: Meudon Matos : pointures rollers, crosses etc!: 43 Moi c'est: moi ... nous c'est nous !!! et t
|
Posted: 01/07/2008 11:35:36 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Ah tiens tant qu'on y ait sur l'orga, l'année prochaine, si yenaun (comme Pierrick cette année) qui arrive la veille pour choper des places au camping, merci de vous mettre le plus prêt de la piste, et pas le plus loin de la piste comme cette année. Je réplique de suite aux prochains contre-arguments : - Le bruit, c'était partout pareil, donc prenez plutot de bouchons d'oreilles, ce sera bien plus efficace que l'éloignement. - on n'est pas plus vite parti, puisqu'il faut s'amuser à ramener tout le matos à pied jusqu'au voiture. PLus on est chargé et plus c'est loin, et plus on met de temps pour partir au final (Caro ne me contredira pas)
Parce que franchement dormir 2x15 min (temps aller-retour), c'est pas du luxe aux 24h du Mans. _________________ Moi j'aime pas qu'on m'appelle Grincheux !!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 01/07/2008 12:41:20 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Salut Tof, salut à tous
En effet les années précédentes en fait après la passerelle on pouvait couper donc le circuit était plus près...Je n'avais pas prévu le cas,ou le raccourci n'était plus disponible...
Par ailleurs en arrivant (vers 18h il me semble...) la prremière partie du camping de toute façon était assez densément occupée déjà...
Et maintenant que je sais que le raccourci était plus disponible je comprends mieux pourquoi contrairement aux années précédentes justement notre coin n'était pas trop surpeuplé...
Pour terminer en effet j'oublie de préciser pour ceux qui ont du mal à dormir : ajouter boules quiès à votre trousse 24h (outre frontale, kway, tshirt manches longues, clefs roller (!), compede et autres arnicas...)
Allez on est partis à bientôt on wheels!
Cap Coy 08 VDB 2008.07.01 12h40 _________________ Memento Audax Semper! |
|
| Back to top |
|
 |
arofarn Frelon / Frelonne Cosmique
Ou suis je?: Paris 12e (Gare de Lyon) Matos : pointures rollers, crosses etc!: 42 | Twisters, Powerslide C4 2008.. Moi c'est: Anargeek
|
Posted: 01/07/2008 18:36:54 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
Donc pour l'an prochain, une voiture blinder de tentes devrait arrivé en premier vers 15h pour faire l'ouverture du camping et choisir un meilleur emplacement. 
Ou quelques uns avec moi en train avec des tentes ;) _________________ Aroblog v2.3 (Cuisine, Liberté et Geekeries) | Manifeste de l'Anargeek
| Mass Hysteria wrote: | | Les pieds sur Terre ! Le cœur avec les hommes ! la tête dans les étoiles ! |
|
|
| Back to top |
|
 |
ToF Supra Grincheux !
|
Posted: 03/07/2008 14:49:09 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
la preuve du carrefour en image :
 _________________ Moi j'aime pas qu'on m'appelle Grincheux !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Tab Pinktab

Ou suis je?: Colombes Matos : pointures rollers, crosses etc!: Mariani, 37 Fila Nine100, twister, Tour formula 7 Moi c'est: Pink hockey
|
Posted: 03/07/2008 23:10:10 Post subject: 24h 2008 : organisation... |
|
|
 _________________ Il faut quarante-sept muscles pour froncer les sourcils et seulement treize pour sourire... |
|
| Back to top |
|
 |
|