LA RUCHE... Forum Index

LA RUCHE...
Forum Hockey des Frelons du PUC!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez les Frelons ! 
BONNE ANNEE 2009 à tous, mar et jeu davout... car dimanche !
24h 2008 : Du côté des Coys...

Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Autour du roller -> 24h 2007 + 2008 + Débriefs... -> 24h 2008 : Débrief!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Giao
Frelon / Frelonne Cosmique

Ou suis je?: Palaiseau + Paris +
Matos : pointures rollers, crosses etc!: 40/41/42 7/8? paires : Fila M100, Bauer Select Pro, crosse D Ultralight blanche!
Moi c'est: On est partis!

PostPosted: 01/07/2008 18:09:35    Post subject: 24h 2008 : Du côté des Coys... Reply with quote

Salut à tous

Pour les Coys 2008 cette édition fut plutôt interessante :

Pour cette fois pas de désistements (recrutement prudent...) et passage de pas moins de 4 frelons chez Tab...sans compter jérémie et xavier...Côté effectifs ce fut une bonne année...:ahahah:!

A 10 Coyotes c'est plus sur et confortable...Mais...:

Certains n'ont pu s'entrainer avant et sont arrivés samedi matin (donc moins de préparation...)

A 10 il fut possible d'en réserver un pour renforcer les trinomes en situation délicate...: pouvant courir avec peu de temps de préavis (un peu n'importe quand...;-))) je me suis donc mis de réserve d'équipe...

Initiallement l'idée fut de renforcer le trinome III de Soso car Nath et Séb Miz sont novices et ont eu très peu de temps pour se préparer...Donc je pensais parer à une éventuelle défaillance de ce côté...

Mais lors du round d'observation (toute l'équipe tournant ensemble...pour voir comment se débrouillent les nouveaux entre autres...) Siming (trinome I) s'est retrouvé en difficulté : bien égratigné car a relaché son freinage trop tôt ne lisant pas suffisamment la pente... pourtant les consignes avant les 24h furent claires : premier tour en freinant et controlant la descente pour ceux qui découvrent...ensuite ils relachent une fois la pente reconnue...

Donc je l'ai remplacé dans le trinome I le temps de voir avec lui comment s'il veut reprendre la course on pouvait procéder...En gérant mieux le freinage tout rentra dans l'ordre...

Mais j'ai donc laissé le trinome III de Soso commencer son tour sans moi décidant de courir à cheval sur les 2 trinomes pour parer à tout imprévu...

Après un bref repos (heureusement le trinome II des Hollandais tourna sans soucis entre 21h et minuit...) je rejoignais à 2 heures du mat (réveil sans pb...) Soso pour soulager son trinome...Juste à temps car Seb venait de se faire faucher vers les 2 heures...coup de chance dans la malchance on va dire!...J'avais de toute façon précisé de me réveiller en cas de coup dur et prévenu que de toute façon je renforcerai le trinome III vers 2h du mat...

Donc cette fois j'ai remplacé Seb (parti se faire soigner...) C'est là qu'on se dit qu'anticiper les imprévus au final c'est parfois possible...et ds les imprévus on a eu un peu de chance...

Donc la configuration de 3 trinomes avec un 10ème de réserve immédiate a fait qu'on a couru toujours sereinement à 3 au moins sans trop de stress en dépit de 2 plantades...j'ai donc couru en mode réserve cad économique et sur 2 trinomes (jointifs et me reposant pendant le temps du trinome II...homogène et fiable... )

Comme quoi parfois avec un peu d'organisation et de chance on a pu passer un bon moment encore cette année aux 24h...

Cap Coy 0 8VDB 2008.07.01 18h05
Post new topic   Reply to topic    LA RUCHE... Forum Index -> Autour du roller -> 24h 2007 + 2008 + Débriefs... -> 24h 2008 : Débrief! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation